Notre solution

Simple et conviviale, notre solution offre la meilleure expérience utilisateur pour votre organisation

Déclarez en toute simplicité le lieu de travail dans votre calendrier

Les collaborateurs renseignent facilement leur calendrier quand ils prévoient de travailler à domicile, au bureau, ou à l’extérieur. Ils définissent leur journée “type” et l’appliquent aux dates qui leur conviennent.

Appliquez votre charte de télétravail et vos accords collectifs ou individuels

Les managers configurent leurs règles d’encadrement du télétravail, et avec la souplesse qu’offre BeeMyFlex, ils les appliquent automatiquement en fonction de leurs équipes ou de leurs collaborateurs.

Restez systématiquement informé des dérogations et des risques

Quand un collaborateur déroge aux règles d’encadrement du télétravail, validés par les accords collectifs ou individuels, son manager en est immédiatement informé. Le module de prévision des risques notifie également les managers en cas d’isolement d’un de leurs collaborateurs.

Accédez à des tableaux de bord et statistiques pour affiner vos règles d’encadrement du télétravail

Analyser en un clin d'oeil toutes les statistiques de l'application comme le taux d'occupation des locaux, le planning des collaborateurs et les jours à faible affluence.

Optimisez vos déplacements au bureau en fonction de la présence de vos collaborateurs

Les utilisateurs créent leurs propres groupes de travail et trouvent le meilleur moment pour rejoindre leurs collaborateurs au bureau.

Anticipez et gérez le taux d’occupation de vos espaces de travail.

Pas besoin de mapping des bureaux, notre solution propose aux collaborateurs, les espaces de travail disponibles, en fonction de leur seuil de capacité.